Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
13 mai 2010

tatouage au henné à lyon

salut à tous!
voilà le printemps, les robettes à fleurs, les jolies sandalettes, le bracelet à la cheville et les blés dans les cheveux... quoi j'en fait trop là?

j'ai eu soudain une pensée émue pour ma boite à henné, qui trône sur mon étagère, et que je n'ai pas utilisée depuis mon arrivée à lyon, la honte....

du coup, je me demande si ça n'intéresserait pas quelques personnes que je leur dessine dessus avec mon henné, moyennant compensation financière (j'sais pas moi, 2€ par exemple pour un smiley à 10€ pour une manchette?).

le henné est une plante, il s'agit d'un produit colorant totalement naturel, et sa capacité à colorer et rester sur la peau est du coup variable. ça dépend également de la peau. il y a des moyens de le foncer, mais ils ne sont pas forcément naturels, voire toxiques.
sur moi par exemple, j'ai obtenu au mieux une jolie couleur bronze qui a tenu 2 semaines (j'ai la peau très très blanche, et en repassant le dessin le lendemain)
le temps de pose est aussi assez long (because naturel), minimum deux heures, tenant le tatoo bien au chaud de préférence (amène tes vieux collants et du coton) sachant que plus longtemps il pose, mieux c'est.

j'ai déjà tout expliqué sur le henné il y a fort longtemps, et si t'es interressée (les mecs aussi d'ailleurs, sait on jamais) clique sur "contacter l'auteur" qu'on voit ça ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ! Ton annonce est toujours d'actualité ? J'ai quelque chose a te proposer- réponds moi sur mon adresse mail s'il te plait .<br /> <br /> Merci
P
Ok c'est cool x)! Désolé pour le commentaire en double, j'ai oublié qu'il ne fallait pas recharger la page x)...
P
Oué oué x)!
Y
huhuhu va falloir se voir soit fin juin soit pendant l'été si je bosse dans le nord ^^
P
Oué oué x)!
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité