Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
2 juin 2010

parc de la vanoise

102_3785ce week end, je suis allée à la montagne, au parc de la vanoise, dessiner, et surtout, prendre des photos (plus de 500 et 5 piles flinguées...).

et surtout, comble du comble, j'ai chopé le coup de soleil le plus stupide de la création. que vous pouvez admirer sur cette photo.

non vous ne rêvez pas, j'ai chopé un coup de soleil au cuir chevelu. dans la raie.

stupide vous dis-je.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les prochains shampoings vont être joyeux xD..!<br /> On peut les voir ou tes photos? Tu le publie quelque part?
S
oui donc moi je suis bien avec mes coups de soleils sur le nez, je n'ai pas trop à me plaindre ! ^^
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité