Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
1 février 2009

les nuits d'angoulème

angoul_mece week end, je suis au festival de la bande dessinée d'Angoulême, en voyage organisé par mon écohle, n'est ce pas merveilleux?
et il se trouve que nous logeons dans une sorte de gîte, et que lorsque j'ai réalisé qu'on choisissait nos camarades de chambrée, il ne restait pas grand monde de ma classe... dont un jeune homme qui m'apprécie, mais à petite dose et quand ça l'arrange. j'en aurais passé une bonne nuit quand vous lirez ce post...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FAUX! Appliquez la fonction inverse<br /> <br /> F(X)=1/X<br /> pour X="dont un jeune homme qui m'apprécie"<br /> F(X)=...?
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité