Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
4 février 2009

mes dédicaces

boulet_angoul_mechat_angoul_mej'ai eu deux dédicaces ce week end au festival d'angoulème: boulet (auteur par exemple de raghnarok) et philipe geluk (auteur du chat) pour mon pôpa dont c'est bientot l'anniversaire.
le week end c'est bien passé, pas de soucis, je n'ai pas finis dévorée par stephane (le camarade de chambrée cité dimance) ni par le camescope d'amyne (deuxième camarade de chambrée). j'ai participé à des ateliers, aux dédicaces et à une rencontre dessinée. j'ai fait plus ample connaissance avec mes camarades de classe, voire de l'école, j'ai dormi dans un bus, j'ai mangé des sushis, rien à jeter donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité