Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
6 mai 2009

publicité

limony3pour hier, cours de mise en scène, nous devions réaliser une publicité, d'un objet de notre choix, en réflichissant à la cible, au slogan, au logo... bref, de A à Z.
et voici donc la mienne, une limonade pour les jeunes.
les commentaires sont toujours bienvenus, critiques ou éloges de la même façon.

je m'excuse pour la qualité, j'ai du la baisser pour la faire passer malheureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est coloré ! ^^<br /> c'est pas mal, mais après je sais pas si je très objectif non plus ^^ Du moins je ne suis pas très forte pour critiquer vu que je ne m'y connais pas ;)
Y
oui mais toi tu es tout sauf objectif ;)<br /> la prof a moins aimé, j'ai aperçu un 10 sur son carnet à coté de mon nom...
A
Moi j'adore
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité