Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
10 décembre 2008

un effort de ma part

rien à faire, je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne poster mes dessins que le dimanche.
mais vraiment, pas le temps de préparer un dessin pour le mercredi.
alors, je me suis dit, mais pourquoi forcément une bédé mal faite?
aller hop, et pourquoi pas des photos, des dessins faits en cours voire même les dessins des copains qui viendront plus prendre la place de mon travail hebdo?

je vais commencer par ma sortie du week end, la fête des lumières, grosse animation lyonnaise.
100_2213100_2217100_2234100_2237100_2241100_2243100_2265

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
heu les deux, j'ai un bon appareil et l'habitude de prendre des photos ^^<br /> et surtout, j'en ai pris plein pour pouvoir sélectionner les meilleures, c'est ça le truc!<br /> <br /> oui c'est super joli ^^
M
Tu dois avoir un très bon appareil photo pour avoir pris de tels clichés! Ou tu sais peut être juste prendre les photos...<br /> <br /> C'est joli en tout cas les illuminations! C'est la premiere fois que je n'y vais spas!
Y
l'effet en vrai était particulièrement bluffant, la lumière venait souligner l'architecture du palais des beaux arts, vraiment classe!
S
j'aime beaucoup la 1ere photo ! O.o
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité