Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
10 février 2010

la révolution des crabes

l'anim du jour, c'est celle réalisé par Arthur De Pins en 2003 alors qu'il était encore étudiant à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Déco de Paris, la révolution des crabes.
comme je ne vois pas comment expliquer que c'est à voir, je vous laisse constater.
Arthur De Pins est aujourd'hui connu pour sa série "Pêchés Mignons", réalisée sur Illustrator, aux éditions Fluide Glacial.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui javais vu cette anim ya quelques mois elle est vraiment incroyable :)) !!
Y
ah vi exact, pardon!<br /> je corrige ça de suite, et je tente de me débarrasser de ce réflexe de me dire que super anim=gobelins ^^
T
Arthur de Pins était étudiant à l'ENSAD (aux arts déco) de paris :)
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité