Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
7 février 2010

festival d'angoulème

etre_fan d_dicace_vincent_angoul_me2010
         

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        et pour votre plus grand plaisir, j'ajoute à ce post l'unique dédicace que j'ai décrochée cette année, celle de vincent, vainqueur de la révélation blog de l'an dernier, et avec qui j'ai échangé quelques mots, ainsi qu'avec gally (j'ai eu une dédicace en juin dernier) et ça donnait dans les deux cas le dessin ci dessus... la honte quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité