Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
14 octobre 2009

distribution du petit paumé

100_2815samedi dernier, grand jour dans la vie lyonnaise à bellecour, l'accueil d'une star, et j'y étais, le petit paumé.
le petit paumé est un guide, LE guide ultime des places to be à lyon. les restos, les librairies, les bars, les cours de danse, les boites de nuit...
et l'édition 2010 est arrivée, en grande pompe!
une folie assez incroyable à l'heure du lancement, 14h pile, ça poussait pour être la première personne à l'avoir, ça crie, ça tend le bras... et 20 minutes plus tard le calme aux stands...
des animations aussi, autour du rock cette année, le petit paumé ayant un joli tourne disque 60/70s en couverture. nous avons donc eu marilyn et elvis dansant cote à cote, avec derrière les démonstrations acrobatiques d'une école villeurbannaise...
sympathique aprem!

100_2814100_2812100_2817100_2818

100_2825

couv_pp2010_300x200



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah... j'ai toujours rêvé savoir danser comme ça !!!<br /> <br /> Et je reconnais les lieux maintenant !! =D )J'ai même le dé de la statue ! :p )
Y
j'en ai d'autres des videos de cet aprem!
J
Haann trop excellente la vidéo! Mince j'ai raté çaaaa!!!!
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité