Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
12 août 2009

étude documentaire de chaussure

100_2655100_2657salut la companie!

je m'excuse platement pour le manque de bonus la semaine dernière, mais je subis actuellement une webectomie, et c'est très douloureux. le nouveau greffon est en route (toi le nouveau fournisseur d'accès steuplé branche moi vite pitié je te ferais la danse du ventre s'il le faut). bref, tout ça pour dire que là, niveau accès net, je suis limitée et je continue de remercier john pour l'ouverture de sa ligne à ma pauvre personne.

donc, le bonus de ce grand jour, deux études docs de chaussure de la mort qui tue, une en gouache noire aquarellée (pas épaisse la gouache quoi) et une à la gouache avec tout plein de couleurs. vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou!
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité