Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
10 juin 2009

dédicaces lyonnaises

salut tout le monde! voici mon compte rendu en dédicaces du festival de la bd lyonnais que j'ai réussi à obtenir entre les boulots de serveuse, de vigile, de manutentionnaire, de distributrice de programme et de pêcheuse aux auteurs pour les animations, avec bien entendu les liens vers les blogs des auteurs sous leurs livres!

gally_lyonmongrasetmoi_diantre

déjà, gally, avec qui j'ai papoté. c'était bien cool!

p_n_lope_lyonpenelope_250x342






















ensuite, pénélope bagieu, que je n'ai pas osé déranger tellement sa file de dédicaces était longue...

 

lucile_gomez_lyonFablesDeBelleLurette01_c_75758




















et enfin, et pas des moindre parce qu'elle a été 'achement sympa, lucile gomez! tellement sympa qu'elle m'a même demandé de lui passer l'adresse de ce blog...rendez vous compte, j'ai donné mon blog à une auteur publiée! merciiiiii pour la dédicace hyper personnalisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui elle était très jolie... elle l'est naturellement. c'est pas juste.<br /> ouep, la dédicace de lucile gomez déchiiire! (encore merci)<br /> vivement ton post à toi alors ^^
J
Comment elle était belle pénélope bagieu (*_*)<br /> Sinon la dernière dédicace personnalisé elle tue ^^<br /> Moi aussi vais faire un article sur mes trophées de guerre et jvais poster une synthèse de ce que j'ai filmé là bas. J'suis en train de compresser la vidéo pour daily.
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité