Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
5 juin 2009

festival de la bd de lyon

affiche_festival_2009_sitesalut la companie!
je voulais vous signaler que ce week end, se déroule le festival de la bande dessinée lyonnais, au palais du commerce (dans la presqu'ile, métro cordeliers), les 6 et 7 juins pour les particuliers avides de dédicaces et d'achats.
je vous ai bien entendu mis un lien vers le site officiel via l'affiche pour plus de renseignements, genre le prix de l'entrée, ou la liste des auteurs présents (hiiiiiii!)...
quand à moi, j'y fais du bénévolat via le stand de mon école (émile cohl pour ceux qui suivent pas), donc je me baladerais, on se croisera sans doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité