Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
7 janvier 2009

festivités du 11 novembre à valenciennes

today bande de petits veinards, je vous fait partager un peu de moi même : mes racines. vi vi, j'ai des racines écossaises, et du coup j'ai même un tonton qui joue de la cornemuse. c'est trop la classe!101_0280
donc voici une petite vidéo faite le 11 novembre 2007 (la photo est de 2006). dans le nord, il n'est pas rare d'avoir à cette date dans le défilé militaire des régiments anglais et écossais qui marchent au pas avec les pompiers et les gendarmes français suite au débarquement et aux batailles de la somme (le groupe du tonton s'apelle somme battle field pipe band)
par contre, si quelqu'un sait me dire le nom du morceau...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A gentleman is a man who can play bagpipe, and who does NOT. (je la connais de Desproges)
S
je connais ce morceau, mais alors pour te dire le titre...
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité