Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le book d'ywana
20 novembre 2008

les boulettes ça déchire aussi

pierre_copie

je m'excuse pour mon retard dans mon post et me flagelle cent fois avec mon fil à plomb pour la peine!
en plus, je vous mets même pas un dessin de moi, mais d'olivier(vous le reconnaissez?), un camarade de classe (oui, encore, feignasse que je suis).
et pardonnez moi, mais je vais devoir baisser le rythme et passer à 1 dessin/semaine (sans doute le dimanche) tout simplement parce que je n'ai pas le temps, avec l'école, le travail pour l'école et le travail en dehors de l'école pour payer l'école...
pardonnez moi mes fans!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je fais partie d’un forum de dessineux :<br /> On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !<br /> Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)<br /> <br /> Et on fait meme des ateliers dessins pour ceux qui veulent travailler les thèmes proposés.. (Strips, reproductions, libre, etc..)<br /> Ya des écriteux aussi ! une grosse section d'écriture, plusieurs style, plusieurs plaisirs ! à vous de jouer.. <br /> <br /> Voilà l’adresse : http://www.vikings2000.com <br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> v2<br /> <br /> ps : ceci est une invitation pas un robot posteur ;)
le book d'ywana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité